Des talents qui font parler. 

 
Douaa.jpeg
DOUAA KACHACHE

Enseignante par vocation, c'est en 2015 que Douaa découvre l'humour en participant banalement à un coucours qui lui permettra de perfomer au Club Soda devant plus de 500 personnes. Petit à petit, les opportunités se présentent et la jeune enseignante les saisissent. Elle enchaîne les open-mics, agit en tant que consultante sur des projets de film et obtient des petits rôles à la télévision (Plan B). En 2021, Douaa devient virale  grâce à la plateforme TikTok  où elle crée des petits sketchs variés qui mettent en lumière les petites situations anodines de la vie et accumule ainsi les articles et les partenariats. Cela lui permettra d'obtenir quelques invitations à performer au Zoofest sur quelques spectacles. De plus, elle contribue à différentes plateforme médiatique tels que la radio (CISM) et des podcasts (Sujets Tièdes).

  • Instagram
  • TikTok

Les Tables Rondes Zoofest - Évolution de l'Humour à Travers les Réseaux Sociaux

Douaa Kachache - Bajada Dialogues #58

 
DSC01188-Modifier.jpg
ERIKA SUAREZ

Amoureuse de la scène dès un jeune âge, Erika profite de toutes les opportunités de performer en tant que musicienne et danseuse. En 2018, elle se rend à un open-mic à Montréal où elle se lance à pieds joints dans une nouvelle carrière: l’humour. Envoutée par le stand-up, elle développe son art en alignant les soirées de rodage et les open-mics. Elle performe notamment en français, en anglais et même en espagnol. Grâce à des apparitions remarquées en tant qu’invité sur des podcasts, l’humoriste polyglotte attire les regards du public en livrant des échanges où elle fera preuve de sa répartie et de son dynamisme. C’est en 2021, qu’Erika fera ses premiers pas dans le monde des festivals d’humour avec des performances à Zoofest et à Juste Pour Rire. Contributrice sur divers projets web et télé, l’humoriste d’origine cubaine et portugaise continue d’impressionner par son franc-parler et son charisme naturel.

  • Instagram
  • TikTok
JM.jpeg

Autrefois joueur de football universitaire, Jean-Michel frôle la paralysie. Cet événement lui fera réévaluer ses choix de carrière et c’est ainsi que son choix tombera sur l’humour. En 2015, Jean-Michel Elie se lance officiellement en humour performant dans les bars et développant son style qui lui est propre. Il se fait rapidement remarquer et dès 2016, il performe dans des festivals tel que le Zoofest et Juste pour Rire. Il anime en 2017 des chroniques humoristiques à l’émission de radio « Le Warm-Up du Week-end» tous les vendredis pendant 1 an avant de se concentrer sur la scène. C’est en 2021 que Jean-Michel Elie obtient son tout premier passage télévisuel lors du Gala de Rachid Badouri sur les ondes de Radio-Canada dans l’édition coup de coeur. Tranquillement, Jean-Michel a su faire sa place dans la relève de l’humour au Québec et demeure un humoriste talentueux à découvrir.

  • Instagram
  • Facebook
  • TikTok